Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Début Nail Art
Début Nail Art
  • Vous regardez souvent des video de nail art professionel? Sa vous donne envie de les reproduire mais vous y arriver pas? Pas de panique! Dans ce blog je vous montres tout les nail arts très facile mais tendance à faire et surtout, à votre niveaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 décembre 2015

Petite Présentation !!

Bonjours à toute !

Je vous fait une petite présentation :

"Début Nail Art" est comme son nom l'indique un blog pour le nail art mais pour les débutantes! On regarde souvent des vidéos pour apprendre des nails art... Mais pas toujours évident de les reproduire lorsqu'on est débutante... Dans ce blog je vais vous proposez plein de nail art débutant facile à réaliser avec peu de matériel car il faut savoir que je ne suis pas nail artiste ni rien je fait sa pour le plaisir et je veux le partager avec vous. Bien sûr il y en aura des un peu plus compliquer mais aussi des très facile !! Ne pas hésiter a dire si vous aimez ou pas. Je vous dirigerais aussi vers mes "video modèle" car celles qui regarde beaucoup de video se rendrons sûrement compte que les nail art ressemble a ceux que l'on peut trouver. Je vous mettrais le lien de la video modèle (ce n'est pas moi qui les fait) comme sa vous pourrez avoir un petit tuto. Les Youtubeuse nail artiste que je suis son : Tartofraise nail art, Cherry nail art et Yoko nail art, + des videos que je trouve a droite à gauche... Grâce à ce blog, j'espère que vous trouverez les nail arts que vous arriverez a faire !

                             Sur ceux, Je vous dis a très vite pour le premier nail art !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité