Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Début Nail Art
Début Nail Art
  • Vous regardez souvent des video de nail art professionel? Sa vous donne envie de les reproduire mais vous y arriver pas? Pas de panique! Dans ce blog je vous montres tout les nail arts très facile mais tendance à faire et surtout, à votre niveaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 décembre 2015

Nail art pour Noel !! ♥

Bonjours !!!

Je reviens pour le tout remier nail art du blog qui vous vous en doutez eu être porte sur noel! J'ai réaliser

un petit père noel en m'aidant du tuto de Cherry nail art. C'est assez facile a réaliser. Sur les autres ongles

j'ai juste fait des point rouge et blanc car je n'avais pas d'idées ^^ Voila !

20151219_141727 

Pour ce nail art vous aurez besoin :

- Base coat, Top coat

- Vernis : Blanc, Noir, Rouge, Beige, Rose clair

- Cure dents

- Scotch (si vous reproduisez le nail art ci-dessous)

Pour voir le tuto clique ici :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ps : Je n'ai pas réaliser le modèle canne à sucre car je voulais juste avoir le père noel mais j'aurais très bien pu tout faire!
Publicité